Harmonisation énergétique

Méthode développée par le Professeur Rohrbach dans le contexte de la radiesthésie médicinale. Le travail se pratique avec un pendule de bien-être et l’utilisation de pierres semi-précieuses.

Le pendule de bien-être attire les énergies négatives, permet d’équilibrer les chakras et les dysharmonies psychiques (avec l’utilisation des ondes Hertziennes), de soulager ou enlever rapidement des douleurs physiques et les flux énergétiques dans les cicatrices (avec l’utilisation des ondes Tesla).
La lihtothérapie – utilisation de pierres – fait partie des médecines douces depuis des millénaires.
C’est une thérapie alternative utilisant les propriétés énergétiques des pierres pour rétablir l’équilibre de l’être dans sa globalité tant d’un point de vue physique, émotionnel et mental, au même titre que la phytothérapie, l’aromathérapie ou la chromothérapie.

harmonisation_energetique2Les pierres suivantes ont été sélectionnées pour leurs excellentes énergies :
Andalousite (pierre de protection et d’équilibre), Fluorite Arc-en-Ciel (pierre de l’équilibre physique et émotionnel), Christal de Roche (pierre des gardiens de la Terre), Améthyste (pierre de la transformation), Lapis-lazuli (pierre de structuration), Malachite (pierre de purification), Calcite miel (pierre du bonheur), Cornaline (pierre de créativité et du courage), Jaspe rouge (pierre d’enracinement et de protection).

Les Chakras :
Ce sont des zones privilégiées énergétiquement. Les chakras véhiculent une énergie dans notre corps qui alimente nos organes, nos muscles, notre système nerveux, notre peau, notre esprit, notre âme. Ils sont de véritables « poumons énergétiques », intimement liés à la respiration.
Il est bon de savoir que notre santé physique dépend toujours de notre santé énergétique, les maladies ou les malaises apparaissent toujours à un niveau énergétique avant d’arriver au niveau du corps physique.
Si les chakras ne sont pas bien ouverts, ils gênent les circulations de l’énergie dans le corps et selon le blocage, ils entraînent divers problèmes selon le chakra concerné.
La vie moderne, l’excitation, le stress, les conflits non résolus et la pression émotionnelle ont pour conséquence que des accumulations peuvent se former dans les chakras et créer des dépôts de pollutions de matière subtile. Ils influencent considérablement le fonctionnement de ces derniers et peuvent créer un blocage.
Ces blocages sont souvent les causes réelles de la plupart des souffrances psychique et physique.
Si des blocages mentaux ne sont pas harmonisés à temps, ils peuvent s’accumuler, souvent sur plusieurs années et finir par un état conflictuel psychique d’inhibitions et de craintes difficilement solvables qui dérangeront aussi tous les processus émotionnels et organiques dans le corps.
Au début, vous vous sentez mal-aimé, maladif, sans joie et ne savez pas très bien pour quelle raison. Des cauchemars, des dépressions, des migraines, des sentiments d’infériorité, des préoccupations, des craintes sont des signes typiques de ces blocages.
Ces blocages peuvent avoir des causes variées qui les déclenchent, notamment notre manière de vivre à un rythme de plus en plus accéléré, mécanisé et informatisé (Smog électronique, antennes relais de la téléphonie mobile, radars, micro-ondes, etc…) ainsi que la détérioration de notre environnement, nos produits alimentaires industrialisés et les effets secondaires de produits médicaux chimiques.

Déroulement d’une séance :
En premier lieu j’effectue une mesure d’intensité vibratoire générale de la personne, puis l’intensité vibratoire de chaque chakra.
Ensuite un « nettoyage – extraction du négatif – et purification » chakra par chakra est effectué, suivi d’une « harmonisation – acheminement d’énergies positives ».
Ce même travail est effectué pour soulager diverses douleurs et maladies.
L’harmonisation énergétique peut aussi être pratiquée à distance.
Je teste à nouveau la mesure d’intensité vibratoire générale et de chaque chakra après la séance de sorte à voir l’évolution de l’harmonisation.

Attention : Ce soin n’est pas remboursé par les caisses maladies complémentaires.