APK Alarm Pain Killing® Le traitement anti-douleur

L’Alarm Pain Killing® Le traitement anti-douleur comprend le Periostpressing® et le Meditrainning®.

1. PERIOSTPRESSING®

Ce traitement permet de diminuer des douleurs de 70 à 100%, dans 90% des cas, avec une pression adéquate sur le périoste et ceci en 30 minutes, qu’il s’agisse de douleurs au genou, à l’épaule, au dos, aux hanches, ou à n’importe quelle autre articulation; que ce soit en cas d’arthrose, de douleurs après une opération, de maux de tête, de douleurs à la mâchoire, de fibromyalgie, du syndrome du tunnelcarpien, de douleurs au pied, d’épicondylite, de douleurs au tendon d’Achille, de calcification des tendons, etc…

Ce traitement est tout aussi efficace chez des personnes atteintes de douleurs chroniques.

2. MEDITRAINING®

90% des maux cités ci-dessus sont des douleurs d’alarme projetées, même s’il y a des dégâts aux articulations. Le corps veut éliminer cette situation désagréable.

Pour éliminer définitivement les douleurs, les muscles, les fascias et les nerfs sont étirés. La musculature, les agonistes et les antagonistes, sont renforcés dans les positions terminales. Avec cet entraînement, la mobilité articulaire s’améliore et se normalise également. Les articulations sont à nouveau chargées physiologiquement et biomécaniquement juste. Les douleurs d’alarme deviennent superflues. Elles ne font plus souffrir et cela jusqu’à un âge avancé.